Thinking about a new job?


Browse our restaurant and catering job offers

· Food Services

Le restaurant "Fish Tales" à Ocean City a trouvé un moyen ludique de garder ses clients à deux mètres de distance: des tables-bouées.

INSOLITE - Voilà une astuce qui pourrait bien séduire les restaurateurs français, toujours dans l’attente d’une date de réouverture pendant l’épidémie de Covid-19. Aux États-Unis, une restauratrice a acheté des tables-bouées pour faire respecter la distanciation sociale dans son établissement, comme vous pouvez le découvrir dans notre vidéo en tête d’article.


Donna Harman gère avec son mari Shawn le restaurant “Fish Tales” à Ocean City, une station balnéaire de la côte est des États-Unis. Vous n’auriez sans doute jamais entendu parler d’elle si elle n’avait pas eu cette initiative géniale pour rassurer ses clients. 

Elle a fait fabriquer par son cousin entrepreneur 10 chambres à air sur roulettes, équipées de tables pour rassurer ses clients. D’une dimension de deux mètres de diamètre, celles-ci permettent de garder une bonne distance avec son voisin.


La société “The Event Revolution” a déjà été approchée par d’autres restaurateurs désireux de se procurer cette ingénieuse création. Dans une entrevue au Baltimore Sun, la créatrice Erin Cermak a même confié être en contact avec une franchise de sport pour l’équiper de ces “tables de distanciation sociale”. Le produit entièrement personnalisable est désormais en vente au prix de 150 dollars pièce.


Pour en savoir plus | huffingtonpost.fr