· Restauration

Normand Laprise et Club Chasse & Pêche au Time Out Market de Montréal

Image issue de l'article original
Image issue de l'article original
De grands noms de la gastronomie québécoise mettront la table à la nouvelle destination gourmande et festive du centre-ville de Montréal, le Time Out Market.
 
Ici, pas de McDonald’s, ni de Thaï Express. S’installeront de façon permanente au centre Eaton dès la fin de 2019, 16 chefs vedettes dont Normand Laprise. Après le Toqué!, la Brasserie T, et le Beau Mont, il y ouvrira un tout nouveau concept de restaurant misant sur les hamburgers gastronomiques et élaborés avec des ingrédients de producteurs locaux.
 
Les créatifs Charles-Antoine Crête et Cheryl Johnson promettent, eux, de vous faire vivre à leur comptoir Montréal Plaza la même expérience gustative audacieuse à laquelle ils vous ont habitués.
 
Le chef Claude Pelletier du renommé Club Chasse & Pêche aura aussi son îlot et continuera d’y faire découvrir le meilleur de la cuisine québécoise avec des plats tels qu’un risotto au cochonnet braisé, lamelles de foie gras ou un terre et mer de homard et ris de veau.
 
Envie de pizza? Restaurant Moleskine vous servira ses succulentes napolitaines cuites au four à bois. Du poulet portugais? Romados vous réconfortera avec ses légendaires grillades piri-piri. Du Vietnamien? Le Red Tiger vous conquerra avec ses plats explosifs et authentiques comme son sandwich banh mi, son carpaccio de boeuf Bo tai chanh, sa salade de papaye rafraîchissante et autres bols et soupes.
 
Les clients pourront aussi y faire le plein de cuisine italienne traditionnelle au Il Miglio. Pâtes et sauces fraîches domineront le menu.
 
Un arrêt dessert s’imposera aussi au tout nouveau concept de la célèbre boulangerie Hof Kelsten. La pâtisserie Hof Sucrée proposera une grande variété de viennoiseries, desserts signatures et exclusifs au marché créés par le prodigieux Jeffrey Finkelstein.
 
Lire la suite