· Divers

Mangez complètement dénudé dans ce tout nouveau restaurant!

Concept déjà exploité il y a de cela maintenant plusieurs années, en Europe, à Londres et à Paris, le monde du service aux tables naturiste connaîtra un tout nouveau point d'encrage à compter de fin février.

C'est à Regbasse 39, en Suisse, qu'ouvrira un tout nouveau restaurant nudiste, où il sera possible d'apprécier votre repas flambant nu.e!
 
Établi dans un ancien club gai, le restaurant Edelweiss Basel - Nudisten Lounge offrira à ses client.e.s de laisser leurs vêtements à leur arrivée, dans un vestiaire prévu à cet effet. Pour les gens un peu plus prudes, il sera possible cependant de conserver le strict minimum, c'est à dire, uniquement leurs sous-vêtements!..
 
Afin de mettre tout le monde bien à l'aise, les serveurs et serveuses de l'établissement seront également dans leurs habits d'Adam et d'Ève!
 
Quoi que le naturisme ne soit pas illégal en Suisse, les activités centrées autour de ce mode de vie sont tout de même régentées par la loi, qui stipule que les pratiques se doivent d'être exercées dans des lieux désignés, et que ce soit fait dans l'ordre, le respect et le «bon goût». D'ailleurs, une fois par année, il est possible pour tous de s'exhiber comme bon leur semble lors du rassemblement annuel de Zurich, le «Body and Freedom Festival», qui se déroule en août, en plein jour, au beau milieu de la rue.

Pour la suite : Nightlife.ca