Tourisme : Séduire les milléniaux par le ventre

Selon le rapport Tasty Travels, commandé et publié par Hotels.com,
7 voyageurs québécois sur 10 (71 %) issus de la génération des
milléniaux choisissent une destination « en fonction de ce qu’on peut y
manger, plutôt que ce que qu’il y a à faire ou à voir ».
Durant leurs voyages, trois quarts des jeunes interrogés (75 %) privilégient la dégustation de spécialités locales à la visite de lieux et monuments célèbres (69 %) ou à des sorties en nature (26 %). « Six jeunes voyageurs québécois sur dix affirment que [les expériences gourmandes] représentent leurs meilleurs souvenirs de vacances, devant les visites (34 %) et le temps passé avec leur compagnon de voyage (18 %) », nous apprend encore ce rapport.
En savoir plus | hrimag.com
Durant leurs voyages, trois quarts des jeunes interrogés (75 %) privilégient la dégustation de spécialités locales à la visite de lieux et monuments célèbres (69 %) ou à des sorties en nature (26 %). « Six jeunes voyageurs québécois sur dix affirment que [les expériences gourmandes] représentent leurs meilleurs souvenirs de vacances, devant les visites (34 %) et le temps passé avec leur compagnon de voyage (18 %) », nous apprend encore ce rapport.
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