Benjamin
Serveur
Profil créé leVille Montréal, QC, Canada
Benjamin Dufresne 2209 Rue Coupal Montréal (Québec) H2K 1Y1 À qui de droit, Tout comme les yeux sont la fenêtre de l’âme, on peut dire du représentant du service à la clientèle qu’il est la fenêtre par laquelle les gens voient une entreprise. D’où l’importance de compter sur des personnes positives, optimistes et dévoués au sein de votre équipe! C’est également la raison pour laquelle je soumets ma candidature. Au cours des onze dernières années, j’ai accumulé des compétences variées et acquis beaucoup d’expérience dans l’industrie du service à la clientèle. Voici quelques-uns de mes faits d’arme : • Diplômé de l’Institut du Tourisme et d’Hôtellerie du Québec pour la Formation Internationale en Service et Sommellerie de Restauration. • Onze années de service dévoué dans l’industrie de la restauration, dont trois chez Rouge Bœuf Delson, période au cours de laquelle je suis passé de serveur à directeur de la restauration • Capacité de superviser, avec respect et maturité, une équipe de représentants du service à la clientèle • Plusieurs stages en France et au Canada qui m’ont permis de développer mes aptitudes d’adaptation à différents types de services et environnements de travail et ce en anglais aussi bien qu’en français. J’aimerais avoir l’occasion de discuter plus en détail de mes qualifications et d’en apprendre davantage sur votre entreprise lors d’un entretien d’embauche. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Vous pouvez me rejoindre au 438-881-0206 ou à dufresnebenjamin@hotmail.com Je vous remercie vivement de votre sollicitude. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. ____________________________________ Benjamin Dufresne
Expertise
Disponibilités
© Copyright 2025 RestoJobs.ca