Mélina

Profil créé le

Ville Ville de Québec, QC, Canada

FORMATION

Université Laval
Enseignement secondaire – Français, langue première (Une session)                  Automne 2015     

Cégep de Trois-Rivières 
Sciences Humaines                                                                                                      2014-2015
Technique de Soins infirmiers (2 années de complétées)                                            2012-2014

Diplôme d’études secondaires                                                                                   2007-2012
Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières

RCR/Premiers secours/Allergies                                                                   2017                                

EXPÉRIENCE DE TRAVAI L

Réceptionniste / Secrétaire                                                                                           2017-2018
Équilibre

	Répondre aux appels
	Gestion des rendez-vous
	Responsable de l’inventaire, de l’expéditon et de la réception
	Conseillère à la vente au niveau de la chaussure
	Gestion de la facturation 


3e clé                                                                                                                                 2016-2017
Point Zéro

	Opérer la caisse enregistreuse.
	Ouverture et fermeture du magasin.
	Répondre et conseiller les clients.
	Remplissage du magasin


Conseillère à la vente                                                                                                    2015-2016
Moments Intimes / Liliane Lingerie

 Opérer et compter la caisse enregistreuse.
 Répondre et conseiller les clients.
 Fermeture et ouverture du magasin.
 Vérifier et préparer des commandes.

Mélina Rousseau
   Cellulaire : 819 690-4947


Téléphoniste / Entretien Ménager  (  Jour & Nuit )                                                        Été 2015
Institut Universitaire de Cardiologie et Pneumologie du Québec

 Agir selon un protocole lors de situations d’alerte (arrêt cardiaque, feu, évacuation, etc)
 Répondre aux questions de la clientèle et diriger adéquatement ces derniers.		
 Admettre et transférer les clients à l’urgence et sur les étages. 
 Assurer la propreté de l’hôpital selon les exigences.
 Travaux lourds et légers à l’entretien ménager.

Assistante Infirmière                                                                                                      Été   2014
Camp Minogami 

 Prodiguer des soins de base 24h / 24.
 Gérer l’infirmerie.
 Travailler en équipe avec les infirmières responsables.

Préposée aux bénéficiaires                                                                                                Été 2013
Hôpital Sainte-Marie

	Donner des soins de base aux bénéficiares.
	Offrir une assistance physique aux clients.
	Travailler en équipe avec les infirmières et les infirmières auxiliaires.
	Aider le bénéficiaire lors des soins d’hygiène, des repas, des déplacements, etc.

Aide-Animatrice                                                                                                               Été 2012
Maison Grandi-Ose

	Animer des activités.
	Aider et surveiller les jeunes en s’adaptant à leurs capacités.
	Prodiguer des soins selon les besoins des jeunes.


APTITUDE


Capacité d’écoute et facilité à communiquer

Souriante

Patiente

Esprit d’équipe

Dynamique

Des références vous seront fournies sur demande.
Expertise

Divers

Disponibilités

Temps pleinTemps partiel