· Restauration

« Chef en pandémie » : un documentaire à ne pas manquer

Photo: Télé-Québec
Photo: Télé-Québec


Ce mercredi 11 novembre, à 20h, un documentaire intitulé «Chef en pandémie» sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec — un événement à ne pas manquer pour tous les curieux désirant en apprendre plus sur l'industrie de la restauration! 


Filmé durant la pandémie, ce documentaire immortalise une période qui nous marquera à jamais. Son contenu présente le chef Charles-Antoine Crête et son combat pour sauver non seulement son restaurant, mais aussi la chaîne alimentaire complète qui lui permet d’obtenir les produits constituant sa table. 


Le slogan du documentaire, «Repenser le monde de la restauration en temps de crise, une folie à la fois», laisse entendre un angle plus humoristique, une vision de l’industrie de la restauration qui met en valeur sa capacité d’adaptation et son désir de toujours garder le sourire. 


L’industrie de la restauration est un pilier de notre culture, un morceau de notre identité que nous espérons protéger encore longtemps. Ce documentaire est l’occasion parfaite de découvrir les défis auxquels font présentement face nos chefs, et la situation hors du commun qu’ils ont dû traverser récemment.


Ne manquez pas cet événement, et profitez-en pour découvrir cette merveille autour d’un bon repas livré par un restaurateur local, si ça vous dit!


Ce soir, mercredi 11 novembre, 20h — c’est un rendez-vous sur les ondes de Télé-Québec! 


Découvrez tous les détails ici.  


Suivez Restojobs sur Facebook, Instagram et LinkedIn, et abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire pour ne jamais manquer un nouvel article! 


Laurie Dumas-Ruel

Laurie Dumas-Ruel est la Rédactrice web pour Hotelleriejobs ainsi qu'une auteure de fiction dans ses temps libres. Elle a travaillé en restauration aux côtés de touristes pendant plusieurs années et adore explorer comment les ressources humaines et les industries de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme sont interconnectées.