Actualités et Conseils


Les nouvelles du milieu de la restauration

· Main-d'oeuvre

Un concept de restaurants pour les milléniaux attendu à l'automne


Le Groupe Sportscene, propriétaire de La Cage, brasserie sportive, lancera cet automne au Québec un nouveau concept de restaurants destinés aux milléniaux sous la bannière À Domicile.


« On vise l’ouverture d’une dizaine de succursales partout au Québec », a confirmé au Journal le grand patron du Groupe Sportscene, Jean Bédard.

La première succursale de la bannière À Domicile ouvrira ses portes cet automne à Laval, dans les locaux de l’ancienne Cage aux Sports.


L’aménagement intérieur permettra d’accueillir de nombreux groupes.

Selon M. Bédard, le nouveau concept des restos À Domicile ciblera la clientèle des 20 à 35 ans et offrira des espaces pour s’amuser et accueillir des groupes.

« On aura des tables de ping-pong, des tables de baby-foot et de mississipi. On veut que les gens se sentent comme à la maison », a-t-il indiqué.

Le Groupe Sportscene dit avoir fait un travail sérieux de recherche et procéder à de nombreux groupes de discussion (focus groups) avec la clientèle ciblée pour peaufiner son offre.

Sportscene promet d’offrir un menu moins élaboré (nachos, ailes de poulet, burgers, etc.) que dans les Cages, brasseries sportives, alors que l’accent sera mis sur les prix. Des bières de microbrasseries devraient également faire leur apparition.


En savoir plus | journaldequebec.com