Actualités et Conseils


Les nouvelles du milieu de la restauration

· Main-d'oeuvre

COVID-19: Uber Eats assouplit ses règles pour les restaurateurs

Afin de soutenir les restaurants affectés par la propagation de la COVID-19, Uber Eats a annoncé une série de mesures lundi pour favoriser leurs livraisons.


Pour les restaurants indépendants, les frais de livraison pour toutes les commandes au Canada et aux États-Unis seront annulés par Uber Eats. Les restaurants auront aussi la possibilité de recevoir leurs paiements tous les jours plutôt qu’une fois par semaine.


«Nous savons que les prochaines semaines seront difficiles pour de nombreux propriétaires de petites entreprises et nous voulons aider les restaurants à se concentrer à nourrir les gens, plutôt que sur les finances, a affirmé Janelle Sallenave, responsable d'Uber Eats pour les États-Unis et le Canada, par communiqué. C'est pourquoi nous nous efforçons d'accroître la demande de plus de 100 000 restaurants indépendants aux États-Unis et au Canada grâce à des efforts de livraison et de marketing gratuits.»


Uber Eats s’engage aussi à livrer plus de 300 000 repas gratuits aux employés du secteur de la santé et aux organismes de secours au Canada et aux États-Unis.


Pour la suite : JDQ